bonjours à vous ,
DarkandGold a écrit:Oui c'est bien monté après, c'est allé chercher le bas de l'ancienne borne basse du range H1 cassée durant la nuit

. Voilà ce qu'il faut te dire c'est que tu as bien analysé au préalable, que tu as pris des points et que ça doit te conforter dans tes idées et futurs analyses de trading

Tu as tout à fait raison le plus important c'est d'avoir effectué une bonne analyse
Bon aujourd'hui je vais vous montrer que j'ai pas encore le mental et le manque d'expérience me joue des tours et bien sur ma psycho faible .....!!
Ce matin j'observe une baisse qui va jusqu' à la Kijun H1 je ne suis pas rentrée dans le train pas grave j'analyse et attend un replie sur kijun M15 et M5 en TP1 et TP2 la kijun H4 qui est un SSB H1
voilà mon plan un achat .
J'ai une opportunité je rentre un peu trop tôt comme souvent !!! je rentre avant la clôture H1 ça respire mais je suis confiant sur mon analyse on observe la cassure à la baisse de la Kijun M1 et comme je l'ai expliqué à darkan je coupe si ça casse la mèche, par 2 fois c'est venu casser la Kijun M1 je ne coupe toujours pas ça a frôlé mon SL

je l'ai mis sur point pivot .
Clôture de la bougie H1 sur l'oblique qui ne casse pas bon doji en plus
Graph H1
la je suis plus que confiant sur mon analyse ça pars au nord je suis en gain en arrive en haut du range M1 et la je ne sais pas je perd ma confiance surement le faite que mon SL à failli être touché
ma psycho prend le dessus et je coupe alors qu'il n'y avait pas de raison à couper .....
Voilà la suite mes objectifs atteint une belle leçon aujourd'hui.
Du-coup je vais éteindre mon ordi car la frustasion va s'installer et c'est un bon moyen de perdre alors je vous dit à demain .......