Bonjour
hier les prix ont jouer au ping-pong un long moment entre 2 plats SSB hebdo. J'avais négligé un de ces plats mais comme quoi, il ne faut en négliger aucun. Je me suis fait un peu balader en mettant des stops dans zone de travail (entre les ssb). Le temps de comprendre ce qui ce passer

. Quand j'ai compris, j'ai attendu un éventuel retour vers la ssb la plus basse pour placer un stop au mieux. Situation que j'ai pu avoir. Mon plan était d'aller chercher les 50% de ma bougie de référence daily. Malgré le contexte actuel j'ai voulu suivre mon approche. Et j'ai plutôt bien fait quand on voit ce qui s'est passé. Au final, une journée à +50pips. Ca aurait pu être plus propre mais je ne nous plaignons pas.

- travail entre les Extensions SSB
Aujourd'hui j'ai suivi le comportement des prix, toujours dans ma bougie de structure daily, sans oublier que j'étais déjà dans une bougie de structure hebdo bien plus importante (théoriquement).
Les prix ont fortement hésités sur la médiane de ma bougie de structure daily. Je ne pouvait pas rester longtemps devant les graphs ce matin, j'ai donc décidé de rentrer short lorsque les prix sont repassés sous la médiane de ma bougie daily et via les UT inferieurs avec un SL de 60 pips avec comme Target le bas de ma bougie de structure hebdo et aussi un cluster de support (voir mon analyse mis à jour). Mais en surveillance j'ai les ssb hebdo qui ont bien fait réagir les prix hier et le bas de range daily. Toujours en positions, stop bien entendu rapproché en profits. Je l'ai mis au niveau de 50% de le dernière bougie H4. Cependant, je me suis une alerte aux abord de la ssb à 13190. Un niveau de respiration ou je pourrais clôturer ma position. A suivre.

- Graph jour avec bougie de structure en marron daily et en vert avec tracé noir, bougie de structure hebdomadaire.
Conclusion : Si la baisse continu, je surveille palier par palier. Et si sa remonte au premier niveau ssb, je prendrais probablement mes gains et je verrais pour la suite. Peut-être une rotation de range à venir …