Bonjour Mulder,
Les 2 grosses pertes sont simplement du au nom respect du plan RSI/KIJUN je n'ai pas regardé le RSI
Ce matin 3 trades, c'est très rapides que je n'ai pas enregistré les deux premiers. le 1 er à l'achat à 8h05 avec respect du plan mais en contre tendance donc stoppé en BE.
le 2 ème en Vad sur le marteau de 9h05 pas le temps de changer mon stop automatique , trade perdu en 30 secondes.
J'ai dessiné cette figure d'élargissement , figure baissière, dans un contexte baissier je me tiens à l'affut.
Je rentre une 3 ème fois en Vad suite ressaut sur la borne haute du range, stop au dessus du dernier plus haut, plus de 70 points c'est énorme pour moi, le ratio est de 3 donc très bon.
Je me force à suivre la progression à la baisse, j'accompagne le stop de loin et je le rapproche de plus en plus près quand le prix butte sur la kijun M15 et je me fais sortir,
bilan de la matinée 62 points, je récupère ma perte de Mars, je suis content et déçu car mon idée de départ était bonne...et le TP est touché
Je joins la suite du DAX, par peur j'ai encore loupé x points, mais je me soigne, je note l'objectif de l'élargissement qui correspond à la prévision d'ABFX ce matin dans le DAX intraday.
Une remarque supplémentaire, regardez comme chaque ligne Ichimoku joue son rôle.
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé