De retour à la maison, je retrouve mes petites habitudes, et qq problèmes de chasse d'eau et d'assurances, je n'ai pas vraiment la tête à regarder le graphe . mais...
le Dax est dans un range M5 qui est dans un range M15, j'ai loupé l'entrée sur la bougie de 8h05, donc je patiente et je regarde attentivement la Chicou, j'attend qu'elle casse la Kijun M5, M15, la Tenkan H1, j'ai 4 Ichimoku sans nuage sur le graphique, j'entre à l'achat pour voir la réaction de Chicou, obj le haut de range , stop sous Kijun M5.
HORREUR, ma programmation automatique TP et Stop ne s'inscrive pas...... je laisse courir pour voir ...
Le prix descend, descend, - 50 points , je laisse courir jusque - 80 points maxi, mon gain de début de mois, le prix remonte après 9 h.... je décide de stopper le trade à plus 5 points , juste pour compenser mon trade expérimental sur le Forex la semaine dernière.
Je pouvais laisser continuer la poursuite de la montée, mais je ne le mèrite pas.... je suis réglo avec moi-même.
A noter que le prix à toucher la Kijun H2 , je l'ai passé en vert pour ajouter la Kijoun H4 voir si les prix iront la chercher
Suivi de la matinée, le prix a bien touché la Kijun H4, j'ai ajouté la Kijun Jour en rouge !!!!!!!