PREPARATION SEMAINE 08 SUR LE DAX
ATTENTION le mois n'est pas terminé, toujours en tendance haussière avec un nuage qui s'applatit.
En mensuel, le Dax était dans un range jaune cassé fin 2020, donc je trace l'objectif en vert, j'indique également la zone de polarité en rouge qui a été testé trois fois après cassure. Cette semaine le Dax à clôturé sous la Tenkan, il a cassé son oblique haussière ( basée sur clôture de bougie pour correspondre au RSI ).
Le RSI a cassé son oblique avant les prix, il dessine une divergence baissière, divergence confirmée par la cassure de la ligne de polarité du RSI
je pense que le DAX pourrai retester dans qq mois sa zone de polarité et revenir au contact de la Kijun trop éloigné de la Tenkan.
il faut attendre le 28 pour y voir plus clair
En hebdo, le Dax vient de casser son range, donc je trace l'objectif de baisse en vert, le prix a rebondi sur un trés gros support des 14 800 points.
le RSI vient lui aussi de transpercé son support. DONC VIGILANCE la semaine prochaine sur cette grosse zone. ne pas trop se presser Kamabé..
En jour le prix a cassé vendredi son range, par une grosse bougie, style "marteau inversè" Le RSI est sous les 50 nous indiquant une tendance baissière mais avec une divergence haussière non validé pour l'instant. Patience, patience, patience lundi.
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé