Vais revenir sur cette action.
Comme je l'avais dit le 26 Mai, ne surtout pas acheter. Mais je n'ai pas donné mon avis sur une zone éventuelle achat.
Je vais le faire maintenant.
Revenons au basic :
Nous avons eu un range Trimestriel, qui a cassé, puis le cours est revenu dessus (ThrowBack) avant de faire des plus haut. Ca on l'apprends dans la formation.
Trimestre.
Je vais mettre le 7 Mois, afin de mieux visualiser le dernier mouvement baissier dans le range trimestriel, avant qu'il ne casse :
Throwback : Peux revenir sur le haut du range ou plus en profondeur (comme ici), mais jamais plus bas
(Sinon c'est plein SUD)
7 Mois :
Maintenant qu'on a compris cela, regardons le Mensuel.
Range, cassure de range, Throwback : Ou le Throwback ? --> Dans le dernier mouvement baissier du range Mensuel. (vous avez suivi ?
On est donc en plein dedans.
Dans ce dernier mouvement baissier, il a y eu un range 3D Ichimukou (Dernière accumulation tout en bas de ce mouvement baissier) avant que le cours ne parte plein Nord.
J'ai retiré Ichimoku pour plus de visibilité.
Le cours est revenu (Throwback Range 3D)..mais...de mont point de vue, pas suffisamment.
Aussi j'ai noté une zone ou le cours aurait du revenir (lors de ce ThrowBack Range 3 D) et le hasard a fait que cette zone viens juste d'être atteinte....bien plus tard
PS : Nous avons une trés belle configuration de BearTrap (Faux support) sur la zone.
H4:
(Un Beau DOJJI Daily sur la zone)
PS : je viens d'acheter sur mon PEA (mais ordre de vente juste sous la zone)
Après je ne connais pas les fondamentaux de cette entreprise ! je me trompe peut être.
Bon Trades !