Slippage EURCHF

Re: Slippage EURCHF

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 17:17

@ angle et ce n'est pas vrai ? Donc moi débutant en trading je ne joue pas dans la cours des grands et je ne prend pas mes responsabilités ?
Tu veux que je récupère tous les tweets tous les messages de forum ou Karen prévient des dangers de ce mettre face au peg (banque centrale) ?

Combien de fois elle martelle que même les professionnels ne le font pas ? Tout le monde rage insulte pleure et fustige tout le monde il faut aussi arrêter de tirer sur les professionnels , Karen est la seule analyste à dire de ne pas trader les annonces banquaires et ce que tu ne vois pas c'est les insultes et mail alors qu'elle martelle de ne pas trader les peg et Stats

J'ai perdu de l'argent comme tout le monde et je suis le seul responsable

Je peux te sortir tout les postes ou pour chaque sortie de stat et peg Karen demande de couper les trades en lien aux stats
Et je défendrais cette position quitte à perdre la sympathie de trader que j'apprécie
Dernière édition par cedric le 18 Jan 2015, 17:50, édité 2 fois.
cedric
6
6

Messagepar angle40 » 18 Jan 2015, 17:23

@ cedric, je dis simplement qu'il y a un temps pour parler, un temps pour se taire et une forme à mettre dans ses phrases.

Les perdants n'avaient pas de leçons à recevoir à ce moment là, on respecte leur douleur.

Tu ne perds pas du tout ma sympathie, je trouve plutôt sympa que tu les défendes
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 17:43

Je ne remet pas en cause le fait qu'on est tous sous le choque et je ne suis pas non plus sympathisant des analystes de dailyfx car si je suis chez Patrick c'est pour une bonne raison le côté humain est pris en compte et Patrick dévoile sans détour son savoir sans contre partie.
Karen n'est pas salariée de fxcm juste partenaire et qu'à ce titre cela ne lui permet pas de se défendre à juste titre !!!! De meme que Patrick ne peut s'exprimer librement sur le sujet.
Cela peut paraître curieux que je sois si vindicatif quand on critique Karen mais apres avoir suivi 2 formations avec elle,
elle ne m'a jamais laissé sans réponse malgres un planning surchargé !!!! Sur les documents qu'elle fournie apres ses formations tout est bien expliqué concernant les risques que l'on a vécu aujourd'hui .
Elle est la seule à dire de ne pas trader les annonces et peg, Patrick aussi le dis.
On c'est laissé endormir c'est vrai, Karen a parlé ainsi car elle a reçu enormement d'insultes par mail alors que d'une part elle ne trade pas la paire eur/chf car elle ne fait rien cette paire!!!! Et ensuite c'est la seule analyste de dailyfx à ne pas rentrer dans ce jeux de surconsommation encore moins sur la sortie des stats et surtout n'hésite pas à contredire les analystes de dailyfx trop impétueux surtout pour conseiller des amateurs comme nous, bref en ce qui me concerne je vois bien la différence entre elle et eux et elle est souvent agacer de voir les prises de positions hasardeuses des analystes....

J'ai dis tout ce je j'avais à dire à ce sujet. Si les traders comme moi à avoir perdu pas mal d'argent dépensaient leur énergie à ce regrouper pour former un collectif et tirer sur les bonnes personnes ce serait bien plus utile, là encore c'est une autre histoire....
Dernière édition par cedric le 18 Jan 2015, 17:56, édité 1 fois.
cedric
6
6

Messagepar Vinzfx » 18 Jan 2015, 17:54

J'ai personnellement vu des professionnels perdre comme nous. Un fonds que je connais a perdu 7% alors que ses positions en CHF ne représentait que 2% du portefeuille.
Ensuite je me rappelle avoir vu des analystes cités ci dessus prendre des positions pendant les news.
Pour finir les particuliers étant les clients principaux de FXCM je m'attendais à un discours différent. Si vous travaillez en entreprise diriez vous à vos clients que c'est de leur faute lorsqu'un événement exogène apparaît?
Vinzfx

Messagepar ernee » 18 Jan 2015, 17:54

Je suis du même avis qu'Angle. Venir poster des graphes Ichimoku sur le forum de daulyfx sous les yeux de traders qui viennent d'essuyer de grosses pertes et qui sont en situation de faiblesse est indécent. Est ce du racolage pour vendre des formations ?
Veut on nous faire croire qu'on ne peut réussir qu'avec Ichimoku ?
Le problème est qu'ici des traders, et aussi des brokers, se sont retrouvés piégés par une décision de la BNS. L'argument de sortie stat ne tient pas.

A mon avis, le fait que l'EURCHF soit une paire relativement peu tradee a amplifié le phénomène. Si les volumes sont faibles, il y a peu de chances de trouver en face une contrepartie pour acheter le stop. C'est la première leçon que je vais retenir.
Bien que je n'étais pas dans le marché, je compatis avec ceux qui ont témoigné de leurs pertes. Je n'ai pas perdu d'argent, mais j'ai perdu beaucoup de confiance envers mon broker.
ernee
4
4

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 18:10

@ ernée
Karen a ce moment là était aux us et ne connaissait pas l'ampleur du problème !!!! Et tu réponds tres bien au problème des analystes , quand tu trades avec ichimoku le cas de Karen tu postes des analyses ichimoku et oui je suis persuadé que ichimoku est la meilleur réponse au trader amateur comme moi ou tout est très compréhensible et ça marche !!!!
Concernant le raccolage des formations franchement la c'est abusé bref je ne répond plus à ce genre de message de non sens je stop le forum pour aujourd'hui et je vais jouer avec mon fils ....
cedric
6
6

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 18:52

Vous vous en prenez à la seule analyste qui prévoyait la chute, la seule qui ne recommandait pas de trader les paire chf sauf à la vente et surtout pas l'eur/chf et encore elle précisait bien le risque !!!! Donc dsl de ne pas comprendre vos réactions .... C'est également la seule analyste pour fxcm qui tenait tête a Nicolas cherons et sa bande et qui demandait d'arrêter d'inciter les gens à acheter l'eur/chf et c'est elle qui essuie les plâtres c'est fort ca quand même, alors oui elle tape du point sur la table il fallait quoi qu'elle s'excuse comme les autres analystes d'avoir été trop imprudent ? Les analystes dailyfx n'ont aucune ampathie et eux sont des salariés fxcm .
cedric
6
6

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 19:06

je le redis pour que ce soit clair :) Karen trade toutes les paires chf saut l'eur/chf !!!! Et sur toutes les autres il suffit de lire les analyses une baisse ce présentait et c'est pour cela qu'elle ne comprenait pas cette prise de position à l'achat de l'eur/chf de Nicolas Cheron ...
Bref ca réaction est a l'image des 100 d'insultes reçu par mail d'internautes....
cedric
6
6

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 19:28

Dsl romromd mais ton analyse sur le gbp/chf est fausse il est baissier !!!! Baisse depuis 2008 les prix + lagging span sous le nuage et aucune reprise haussière en mensuel s'il n'est pas baissier j'arrête ichimoku !!!!!
cedric
6
6

Messagepar cedric » 18 Jan 2015, 19:58

Loin de moi de prétendre à quoique ce soit et ne répond qu'à tes affirmations sur l'analyse de gbp/chf perso j'ai suivi comme un mouton sur l'eur/chf sans meme analyser quoique ce soit, on a le droit d'avoir une opinion positive ou négative d'une personne, j'essaye de répondre au débat avec objectivité.
Patrick le dit souvent toujours privilégié l'ut supérieur, le but d'ichomoku c'est d'avoir une certitude forte et un % élevé de réussite ce qui n'empêche pas le trade à contre tendance .
Pour le marché action je le trouve encore plus dangereux vu les sommes à investir et le levier utiliser!!!! Ce n'est que mon opinion mais vu les frais + les sommes investis dur de gagner de l'argent !!!

Je te souhaite toute la réussite possible :)
cedric
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR