Je ne remet pas en cause le fait qu'on est tous sous le choque et je ne suis pas non plus sympathisant des analystes de dailyfx car si je suis chez Patrick c'est pour une bonne raison le côté humain est pris en compte et Patrick dévoile sans détour son savoir sans contre partie.
Karen n'est pas salariée de fxcm juste partenaire et qu'à ce titre cela ne lui permet pas de se défendre à juste titre !!!! De meme que Patrick ne peut s'exprimer librement sur le sujet.
Cela peut paraître curieux que je sois si vindicatif quand on critique Karen mais apres avoir suivi 2 formations avec elle,
elle ne m'a jamais laissé sans réponse malgres un planning surchargé !!!! Sur les documents qu'elle fournie apres ses formations tout est bien expliqué concernant les risques que l'on a vécu aujourd'hui .
Elle est la seule à dire de ne pas trader les annonces et peg, Patrick aussi le dis.
On c'est laissé endormir c'est vrai, Karen a parlé ainsi car elle a reçu enormement d'insultes par mail alors que d'une part elle ne trade pas la paire eur/chf car elle ne fait rien cette paire!!!! Et ensuite c'est la seule analyste de dailyfx à ne pas rentrer dans ce jeux de surconsommation encore moins sur la sortie des stats et surtout n'hésite pas à contredire les analystes de dailyfx trop impétueux surtout pour conseiller des amateurs comme nous, bref en ce qui me concerne je vois bien la différence entre elle et eux et elle est souvent agacer de voir les prises de positions hasardeuses des analystes....
J'ai dis tout ce je j'avais à dire à ce sujet. Si les traders comme moi à avoir perdu pas mal d'argent dépensaient leur énergie à ce regrouper pour former un collectif et tirer sur les bonnes personnes ce serait bien plus utile, là encore c'est une autre histoire....
Dernière édition par
cedric le 18 Jan 2015, 17:56, édité 1 fois.