eurusd

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Re: eurusd

Messagepar Cypressat » 19 Mai 2016, 15:32

tous les objectifs annoncés ci-dessus depuis une semaine sont atteint avec gr'ande précision, un régal jolis trades
qui en a profité ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Seed » 20 Mai 2016, 00:13

Effectivement pour ceux qui suivent la newsletter c'était un beau cadeau que tu as fait.
Merci encore.

J'ai pu faire un trade sur USD/JPY: grâce à la newsletter.
Image
Seed

Messagepar Cypressat » 25 Mai 2016, 13:57

je suis content seed que tu es pu faire un joli gain grace a la newsletter !
Voici la suite pour l'EURUSD
https://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/fondamentaux/alertes_de_marches/2016/05/25/EURUSD-La-quotidienne-ichimoku-par-Patrick-Riguet-1103.html
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar greg » 25 Mai 2016, 22:13

Cypressat a écrit:tous les objectifs annoncés ci-dessus depuis une semaine sont atteint avec gr'ande précision, un régal jolis trades
qui en a profité ?

PFFF j'attend encore que l'USDOLLAR pête à la hausse, mais il est occupé à bouffer des BigMac je coirs...
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar greg » 30 Mai 2016, 07:21

Mon point de vue et plan de trade pour l'EURUSD cette semaine:
J'ai attendu toute la semaine dernière des validations haussière sur l'USDOLLAR. Elle n'est arrivée que vendredi après midi topic1682-10.html

Maintenant: en hebdo:
EURUSD W1 (05-30-2016 0649).png

Les prix sont sensiblement au centre du range hebdo. Il faut casser la zone médiane mais on va surtout descendre sur les UT plus courtes. A noter qu'one sur les plus bas des 9 dernières périodes. Si on baisse, Tenkan baisse.

En daily:
EURUSD D1 (05-30-2016 0648).png

les prix ont cassé le nuage. Mais pas Chinkou. Il parie un billet qu'on va baisser encore un peu, rebondir à la hausse sur la SSB puis repartir à la baisse pour casser la zone médiane dans la semaine. A noter que toutes les lignes de l'Ichimoku baissent.

En H4:
EURUSD H4 (05-30-2016 0648).png

A voir dans la journée; POur le moment, on calle à l'approche de la zone médiane mais il est 7H là...
A noter que la Tenkan est aligné avec le bas du range H1... c'est bon pour un pull-back ça.

H1:
EURUSD H1 (05-30-2016 0647).png

Kijun aligné avec le bas du range. Le pull-back en direction du bas du range noir H1 me paraît statistiquement probable.

Plan de trade: on garde l'USDOLLAR en écran de contrôle.
SI l'EURUSD remonte en direction de la zone beige, perso, j'attendrais une bougie de retournement pour shorter. Stop au dessus de l'avant dernier plat Kijun H1. On peut viser en TP1 le bas de la zone médiane (dans l'épaisseur du trait) en TP2, on sera davantage sur les 1.0874 (ancien zone médiane d'un ancien range H1).
Vous pouvez aussi et surtout attendre la quotidienne Ichimoku EURUSD de Patrick sur dailyfx.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar greg » 30 Mai 2016, 11:12

La quotidienne de Patrick
https://youtu.be/ED2KF9jzNQQ
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Cypressat » 27 Juin 2016, 15:41

lundi 27 juin 2016 à 15h36
Weekly, ça y est comme envisagé depuis quelques semaines, les prix franchissent la zone d'équilibre du range
CLIQUEZ les graphs pour les agrandir
EURUSDweekly.png

Daily
On constate que les prix franchissent (ainsi que chikou span) la trend line (la tendance haussière allant du bas du range vers le haut). Logiquement les prix devraient se diriger vers le bas du range
EURUSDdaily.png

H4
pour l'intraday (attention à la forte volatilité post Brexit) soit attendre un nouveau repli sur kijun pour envisager des ventes. Soit trader le range qui se met en place, soit attendre la cassure des plus bas pour viser chaque droite noire sur le graphique
EURUSDH4.png

Bien entendu, ilo convient de respecter strictement son MM et toujours attendre la clôture des chandelles
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Arti23 » 01 Aoû 2016, 11:37

Bonjour à tous. Pour Patrick,je ne comprends pas ton entrée sur EU de vendredi PM(ceci dit je l'ai pris aussi mais déjà coupée en perte car pas confiance ) le directional n' étant pas en faveur des vendeurs,si je ne me trompe pas ! :?: La Biz
Arti23

Messagepar Cypressat » 01 Aoû 2016, 12:40

Bonjour arti,
Je t'invite alors à relire ma quotidienne ichimoku de jeudi dernier http://ichimoku-forum.net/forum/topic2011.html#p15131
Je comprend que tu aies coupé le trade en légère perte, une petite perte est préférable a une grosse. Ceci dit en ce qui me concerne, je n'engage sur ce trade que 1 % de mon capital et le ratio est proche de 3/1. Je n'ai donc aucune raison de le couper. Si je le perd, je gagnerai le prochain ou encore le suivant et avec de tels ratios il suffit d'un gain pour couvrir trois pertes d'affilé.
H4 graphique du jour (cliquez le pour agrandir)
J'ai shorté vendredi l'étoile filante en haut de range, pour les volumes tu as raison. C'est un ^peu ennuyeux. Mais les volumes ne remplacent pas le reste, c'est juste un +
ceci dit si les acheteurs avaient été majoritaire se serait bien plus facile, tu as raison
EURUSDH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Arti23 » 01 Aoû 2016, 13:35

Merci pour ta réponse tres transparente ,claire et précise . J'espère qu'il fonctionnera même si je sais qu'avec le MM ce n'est pas un soucis ;)
Arti23

PrécédenteSuivante

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES