ProRealTime Trading

ProRealTime Trading

Messagepar Cypressat » 16 Juin 2017, 14:51

J'ai ouvert un compte de trading chez ProRealtime Trading / Interactive Broker

Si vous avez acquis ma formation totale à l'ichimoku je peux d'ores et déjà vous faire profiter de tarifs interressants avec ProRealTime Trading. Veuillez noter que je ne reçois aucune comission ni rémunération d'aucune sorte sur toute éventuelle ouverture de compte via mon intermédiare ni sur vos trades. 

Offre 1 : Pour toute ouverture de compte de 5000 € minimum 
Si vous achetez ou si vous avez déjà acquis ma formation totale à lichimoku: 10 € TTC/mois (ProRealTime version Complète + Forex) au lieu de 35.95 € TTC/mois pendant 2 ans. Soit 620 € de remise au total et cumulable avec 1€ de réduction par ordre exécuté. 
Gratuit avec une moyenne de 5 A/R par mois
Pour en savoir plus cliquez ici https://trading.prorealtime.com/fr/partner_redirect.phtml?pr_page=brokerage_main_ib&from=Ichimoku656937

Offre 2 : Pour toute ouverture de compte inférieure à 5000 € (1000 € minimum) 
Si vous achetez ou si vous avez déjà acquis ma formation totale à lichimoku : 10 € TTC/mois sur PRT Soft (ProRealTime version Complète + Forex + IG) au lieu de 46.75 € TTC/mois tarif public site pendant 1 an (=440 € de remise au total, offre en prélèvement mensuel).
Pour en savoir plus cliquez ici https://trading.prorealtime.com/fr/partner_redirect.phtml?pr_page=brokerage_main_ig&from=Ichimoku656937

Le trading peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ProRealTime Trading

Messagepar marc83 » 16 Juin 2017, 15:44

Salut Patrick !
Suis bien intéressé, mais tu as du ouvrir je pense avec IB; ils sont chers par rapport aux CFD d'IG.... Non?
marc83
7
7

Messagepar Cypressat » 16 Juin 2017, 16:11

Bonjour Marc tu as les tarifs sur les liens (tarifs de courtage) pour les devises on peut trader en micro lots , il y a des frais de 2,5 par mais PRT te rembourse 1
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 16 Juin 2017, 16:19

Oui j'y suis allé... Le plus intéressant m'ont-ils dit (je viens de les appeler laura parfait) c'est de trader un volume de 50 000 au minimum. Cela représente 5€ l'A/R + les commissions je crois si j'ai bien compris... 50 000 c'est à dire 5$/pip. Ça gros quand même, ça fout la trouille ! ;-)
De toute manière, j'ai demander un compte de démo et je vais voir ce que ça donne. Pour le moment, vu que je ne suis pas performant du tout, trop d'impatience entre autre, je ne pourrais pas me permettre PRT en réel...
marc83
7
7

Messagepar Cypressat » 16 Juin 2017, 16:34

en effet, mais en forex on peut trader à 10 cts du point et 2,5 de frais - 1 de remboursé = 1,5 (avec PRT/IB) en effet actions et fiutures c'est bcp plus cher 5 € le point sur le mini dax
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Albert.Callisto » 17 Juin 2017, 20:48

Hello Patrick, je ne comprends pas pourquoi tu as opté finalement pour un compte sans stops garantis (que tu semblais plébisciter) et surtout pourquoi tu es passé sur futures où la liquidité peut être plus limitée et les contrats plus gros, moins facile pour le money management si on a pas un gros capital. T'as gagné au loto ? :mrgreen:
Albert.Callisto

Messagepar Cypressat » 18 Juin 2017, 10:45

Bonjour Albert
oui tu s raison, j'étais attaché et le suis toujours aux stops garantis. Oui aussi pour les futures, le minidax se trade à 5 € le point.
Par contre le forex est tradable en microslots dès 10 cts le point avec des frais élevés certes de 2,5 mais PRT te rembourse 1, par contre les spreads sont très compétitifs.
Mais tu sais que finalement je ne trade que très très peu les indices donc je les traderai encore moins si ça entre dans mon MM.
Cependant rien ne m'empêche d'(avoir un compte PRT trading pour trader les devises et un compte ailleurs pour trader les cfd indices avec stop garanti ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 18 Juin 2017, 11:02

Bah !!..... Au moins ça permet de bosser sur PRT pour pas cher ( si comme moi vous ne faites que des 0 gains ;-) ) :lol: :lol: :lol:
marc83
7
7

Messagepar angle40 » 18 Juin 2017, 18:24

Si je compare les coûts PRT/ FXCM pour 100K (Avec IB, IG stop garanti mais trop cher pour les petits trades, à vérifier)
Avec PRT
Pour 100K d EURUSD pris comme exemple dans les tarifs PRT, on paye 5 euros sur PRT (plateforme gratuite chez FXCM je n'en tient pas compte)
Commissions PRT 2.png

Avec FXCM
Com EURUSD.png

Le pip est à 100 X 0.09 = 9 euros
Le spread est en général à 0.3 donc 9 X 0.3 = 2.7 euros
La commission 100 X 0.06 = 6 euros
Un trade me coûte 8.7euros

Sur GBPUSD
Com GBPUSD.png

Pip et commission sont les mêmes et le coût PRT de 8.08 euros est à peu près le même

Si on compare avec EURCHF
Com EURCHF.png

le pip, est à 0.09 euros pour 100K à 9 euros
Si le spread est de 0.4 coûte 9 X 0.4 = 3.6 euros, ......... 9 euros si le spread monte à 1.
Plus la commission 100 X 0.12 = 12 euros, le trade revient à 12 + 3.6 = 15.6 euros. Il faudrait avoir le coût sur PRT

Avec 50 K sur EURUSD (spread 0.4)
PRT : 2.69 euros ( coût minimal)
FXCM 50 X 0.06 = 3 euros le pip
Spread 3 X 0.4 = 1.2 + commission 0.06 X 50 = 3
Coût du trade ; 1.20 + 3= 4.20 euros

Les tarifs semblent plus intéressants sur PRT à partir de 20K, mais mes calculs ont à vérifier.
Si les spreads augmentent, léger avantage supplémentaire pour PRT, mais PLEASE VERIFIEZ MES CALCULS
Dernière édition par angle40 le 24 Juin 2017, 16:16, édité 1 fois.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Cypressat » 19 Juin 2017, 09:36

Merci Bruno pour ce comparatif que je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Par contre tu parles de PRT avec IB c'est bien ça ? ou de PRT /IG ?
As tu aussi tenu compte du fait que PRT te rembourse systématiquement une partie des frais sur chaque trade ?
POur finir il faut aussi ne pas comparer que le prix, mais qualité des outils, exécution, etc .......
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers BROKERS