par angle40 » 19 Juin 2017, 13:56
Patrick
J'ai pris les tarifs de PRT en suivant le lien que tu nous a donné.
Le remboursement des frais sur chaque trade concerne la plateforme .
Avec FXCM elle est gratuite, alors si au bout d'un moment elle est gratuite chez PRT c'est pareil, pas de dimution du coût d'un trade. Si tu ne fais pas beaucoup de trades par mois tu payes une partie de la plateforme chez PRT.
10 euros par mois c'est pendant combien de mois ? Je crois avoir lu 2 mois .
Pour la qualité je suis entièrement d'accord avec toi, PRT au top.
Néanmoins une chose me gêne un peu sur PRT Trading. Si je me souviens bien, tu vois en permanence sur ton graphe tes gains et tes pertes. Je ne sais pas si on peut supprimer ça car à mon avis ça risque d'être perturbant.
En effet je pense que, quand tu as une méthode, ce qui compte c'est le graphe et les pips. Si tu vises 10 pips, tu ne dois pas être troublé par le fait que ça rapporte 10, 20, 50 ou 100 euros, et pareil pour les pertes. Ce qui compte ce sont les pips, la limite et le stop.
Des pips ça perturbe moins que des euros. Ça paraît bête dit comme ça mais psychologiquement parlant ce n'est pas pareil des pips et des euros. Quelque soit le montant de ta position, le nombre de pips à surveiller pour ta méthode est toujours le même.
Enfin ce n'est que mon avis.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"