scalping dax

Re: scalping dax

Messagepar Triades » 10 Mar 2018, 23:20

Bonjour Dzim,

Quelle est ta statégie de scalping?
Pour ma part je trade sur du 2 min sur les résistances ou supports que me donne Ichimoku avec chandelier de retournement et en regardant toujours mon graphe 15 min et 1 heure tout en regardant si les prix sont éloignés de tenkan et kijun.

Je prend des position seulement quand je sens le marché et que j'ai du temps, cette semaine ce fût le cas mais il y 2 semaines, je n'ai fait aucun scalp.

Je ne pense pas être un scalpeur mais quelqu'un qui est entre le scalp et le day trading car comme tu peux le voir je prend seulement des position entre 5H et 7h du matin (heure du Québec) car après je pars au travail.

Voici les résultats de ma semaine
Semaine 04 au 10.PNG
Twitter: Triades0
Avatar de l’utilisateur
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2527
Inscription: 14 Mai 2016, 23:17
Localisation: Québec, Canada

Re: scalping dax

Messagepar dzim0032 » 11 Mar 2018, 11:10

Bonjour Triades.
D'abord je suis en démo, et comme toi je trade soit en scalp soit en intraday (plus rare, car pas toujours dispo ) et d'après les règles de l'ichi et chandeliers heikin ashi. Par contre j'ai 4 graphes : H1 ; m5 ; m1 et 10 sec. Je teste donc ce graphe 10 sec car il pourrait correspondre au graphe x ticks de Benoist. Ensuite je préfère scalper le Dow car on le sait c'est le marché maître.
Tes résultats sont excellents tant en terme de résultats verts qu'en résultats à 2 où 3 chiffres. ;)
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: scalping dax

Messagepar dzim0032 » 06 Avr 2018, 10:00

Voici les 3 scalps de ce matin pas le temps de rester plus longtemps

Screen Shot 04-06-18 at 09.58 AM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: scalping dax

Messagepar abfx » 06 Avr 2018, 11:27

Bonjour Denis,

beau résultat avant le weekend, Ca met en joie.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13954
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: scalping dax

Messagepar dzim0032 » 06 Avr 2018, 14:55

Merci Antho. Le beau gain c'est celui d'hier soir du Dow que je vais peut-être scalper aujourd'hui.
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 10 Mai 2018, 16:53

DAX 1 min parti pour un petit scalp je sors avec 42 points
Scalping du FUTURE DAX
rien qu'avec ça, si jamais je perd le swing CAC c'est déjà plus que compensé
clic pour agrandir
dax1minute.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: scalping dax

Messagepar vegas » 12 Mai 2018, 18:49

Bonsoir Patrick

Tu ne l'a pas annoncé ce trade sur le DAX , pas vu perso ? dommage.
Avatar de l’utilisateur
vegas
2
2
 
Messages: 35
Inscription: 28 Mar 2018, 15:22

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 13 Mai 2018, 17:05

Bonjour
non impossible d'annoncer les entrées en scalping. Quand je fais du scalping (rarement) j'entre pour prendre 1 pips ou 2 donc impossible de l'annoncer
lire ici https://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/analyses/videos-de-demonstration-de-scalping-du-dax-en-direct.html
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: scalping dax

Messagepar dzim0032 » 14 Mai 2018, 13:29

Un petit tour ce matin avant la séance et puis s'en va : + 1,54 pts ( pas le temps ).

Screen Shot 05-14-18 at 01.27 PM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: scalping dax

Messagepar dzim0032 » 15 Mai 2018, 09:05

Un petit tour aussi : + 3,76 pts.

Screen Shot 05-15-18 at 09.04 AM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers DAX 30 - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités