Bonjour Dzim,
Quelle est ta statégie de scalping?
Pour ma part je trade sur du 2 min sur les résistances ou supports que me donne Ichimoku avec chandelier de retournement et en regardant toujours mon graphe 15 min et 1 heure tout en regardant si les prix sont éloignés de tenkan et kijun.
Je prend des position seulement quand je sens le marché et que j'ai du temps, cette semaine ce fût le cas mais il y 2 semaines, je n'ai fait aucun scalp.
Je ne pense pas être un scalpeur mais quelqu'un qui est entre le scalp et le day trading car comme tu peux le voir je prend seulement des position entre 5H et 7h du matin (heure du Québec) car après je pars au travail.
Voici les résultats de ma semaine




