Bonjour a tous et a toutes,
Voici mon graph DAX sur TF 1 min.
Il me semble avoir repéré une dérive latérale ( je n ai pas vérifie les TF supérieurs donc désolé si je dis peut être n importe quoi)
Le range est il bien trace ?
J ai place un OC en bas de range sans forcement attendre la confirmation ( voir meche et avalement haussier ) ca a fonctionne mais je ne suis pas sur d avoir bien quadrille le terrain et que ce gain ( demo) est plus du a un coup de bol...
Je suis habitue a acheter ou vendre en OC ( ne serait ce que pour les commissions...) et n aime pas trop entrer au marche meme si depuis que je boose les chandeliers et ichimoku, les OC me semblent plus difficiles a placer car dangereux ...
Merci pour votre retour et bon week end.
Anthony ( sixfeet )