J'ai une question sur les termes utilises: je vois souvent l'abreviation "ZE" dans les commentaires. Ca correspond a quoi?
Slt jctassoni, la ZE est la zone d'équilibre d'un range. Son milieu, représenté par le 50% fibo, si tu préfères









abfx a écrit:Bonjour, pour avoir été devant l'ecran dax a ce moment (scalping), en m15 comme en h1 (et même en h4), on se dirigeait vers des hauts de ranges. Donc c'est un neau chandelier d'entrée en analyse multitimeframe, mais comme le dit Patrick, tu es entre au milieu du range m5. Sur cette UT seule, ton entrée n'est pas idéale (mais compréhensible en analyse multitemporelle.
Bravo pour ce trade gagnant.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités