par DonTony » 07 Juil 2020, 18:59
Avec des 'si j'avais su" nous serions probablement tous riche en trading.
J'ai été stoppé sur mes prises de positions de ce midi sur le DAX. Et SI je n'avais pas remonté mon SL, cela aurait été un trade formidable.
Le temple des regrets est bien le trading, mais je ne regrette en aucun point, car rapidement sécurisé ses trades comme me l'a appris Anthony m'a sauvé plus que cela ne m'a nuit.
Et en tant que grand débutant et en ayant bien fait n'importe quoi en trading, je n'ai encore jamais cramé de compte, ni même perdu d'argent, puisque mes pertes du débuts sont déjà bien loin derrière.
Je ne salue pas là m'ont travail mais plutôt le travail(les années de travail) de ceux qui m'ont tout appris. Vous savez de quelles personnes je parle, suivez mon regard.
Ce petit aparté étant dit, j'ai repris position sur la bougie de 15h55 suite à une cassure de la kijun m5, puis throwback sur celle ci.
J'ai déjà encaissé des bénéfices sur le trades, épongeant ainsi mes SL de ce début d'après midi.
La suite ne m'appartient plus, je laisserais aller ce trade là ou il voudra(sachant que le plus loin sera la mieux, et que l'objectif serait à minima un retour sur les derniers plus hauts significatifs à savoir les 930).
Les prix nous raconteront le reste de l'histoire.
Bonne soirée et bon repos à tous.
A demain!
TWITTER: @DonTonyDaSilva1