Je viens de sortir manuellement car la tenkan D1 vient de casser à 21h aucune raison de rester en position (je pers 80 E au lieu de 131, j'avais mal calculé le risque , normalement c'est 200 E mais je me suis fait avoir avec les monnaies, mtn j'ai réglé ce point...) Comme je l'ai déjà écrit à présent je reste concentré uniquement sur les ranges au niveau des bornes.
Je n'ai plus qu'une position sur AUD/JPY (confient toujours

)
Quand je vois GBP/JPY je me dis qu'il y avait vraiment moyen que ça passe avec un SL plus adapté...(cf: pénétrante baissiére à 21h). Je ne rerentre pas tampis.
Bilan chiffré (j'arrondis

) : - 60 E CHN/JPY (mauvais choix de paire)
-204 GBP/JPY (SL trop serré)
-80 E AUD/ CAD (ne fait plus parti de mon setup mais le signal n'était pas transcendant non plus...)
Perte= 344 E !! Après si je gère bien ma position AUD/ JPY je rattrape tout en un trade et plus encore... donc on va dire que je suis pas encore Ko pour la semaine...
Perspective: Il faut que je sélectionne mieux et davantage mes signaux. Lors d'un soulèvement la clôture du corps vrai doit impérativement se faire presque collée à la BHR par exemple. Ensuite il ne faut que je m'attende à prendre 5 trades de qualité par semaines en swing...
Mais justement les paires forex étant très souvent en range il est à mon sens pas si difficile (tout est relatif) de capter 1 super signal de trading range par semaine. En surveillant 28 paires c'est faisable. Il ne faut pas que je me comporte comme un glouton avare du moindre signal ...
A ce titre on voit que même si ma position AUD/ JPY est tout à fait justifiable encore j'y suis entré un peu trop top... L'étoile filante était belle mais clôturait relativement loin de la BHR. Et les prix sont venus ensuite faire des soulèvements au niveau de cette BH. Donc patience...