Bonjour, je pense avoir trouvé un signal sur la paire AUDCAD
reste maintenant à trouver le timing.
Je suis à l'écoute de toutes vos remarques
En Mensuel la tendance de fond est baissière avec un surachat marqué
En Hebdo, on est en range où les prix ont tapé la borne haute et se replient difficilement vers la ZE
En Daily, On est en range mais les prix actuellement franchissent la borne basse.
Donc au vue de tout celà, selon moi/
-Si en clôture daily les prix clôturent à l'intérieur du range. Nous aurions un beau signal d'achat/
Objectif Zone d'équilibre ou Tenkan Hebdo/ SL la longue mèche daily
-Si en clôture daily, les prix clôturent à l'extérieur du range. Nous aurions un signal de vente/
Voir Pullback si les prix sont éloignés de la tenkan/ Objectif Kijun Hebdo et résistance des prix à 0.915/ le SL placé derrière la kijun daily (dans la mesure du possible) ou mèche.
Mes questions/
1- aux vues du sur achat sur les UT supérieurs, je préfèrerais rentrer à la vente, mais, si en clôture daily, un beau marteau est formé, est il dangereux de tenter un achat.
2-Selon vos avis et notamment les pros

, il est 14H, peut on tenter en intraday un repli des prix vers le range Daily. Serais je plutôt audacieux ou kamikaze???
3-Enfin, mes positions du SL sont correctes selon vous. Etant novice, je me suis fais sortir à plusieurs reprises à cause d'un SL trop serré alors que mon analyse était bonne.
Je vous remercie