par arickjones » 16 Jan 2015, 23:18
Bonsoir
je viens de rentrer à la maison et je reprends la file et je vois que beaucoup d'entre nous ont fait des retraits chez fxcm, est ce un mouvement de panique, ou ne pensez vous pas qu' un broker comme fxcm va être recapitalisé. Honnêtement, c'est la fin de semaine, je suis crevé et je ne sais pas quoi penser de ce broker américain qui était tellement sur d' avoir les reins si solide, aujourd'hui il courbe l'échine devant l' imprévisible banque centrale suisse. En matière de finance, personne ne peut se prétendre invincible, de mon humble position, je prend bonne note de cette leçon. Entre nous, il y a quand même une sacrée part d’inconscience dans la décision de la bns, même les industries suisses n'on pas eu le temps de se couvrir. On me l' avait dit trader est dangereux, jusqu’à maintenant, à part mes propres erreurs contre lesquelles je luttaient, je ne voyait pas d'autres danger, aujourd'hui je comprend et même les soit disant broker solides ont volés en éclat. ça fait réfléchir!.....
Arickjone