Bonjour dan, il est possible qu'un range H4 se forme, mais selon moi il est trop tôt pour considérer un "range probable".
En effet (et ce n'est que mon avis), le range H4 aurait été tracé ainsi et donc cassé par le haut (ce qui est normal puisque les prix réalisent encore des ATH). ce qu'on peut voir sur mon graph H4, c'est la zone rouge qui est l'ancienne zone ATH qui fait désormais support (et qui correspond au haut de mon range H4). On peut aussi voir un canal de résistance que les prix viennent de frôler.
En revanche, ce qui est certain, c'est le surachat sur toutes les UT et le doji daily d'hier qui pourrait annoncer une respiration
En revanche, on voit très bien que ma zone rouge fait support aux prix pour le moment. En conclusion, j'estime (et encore une fois ce n'est qu'un avis personnel) que c'est bullish sur toutes les UT H4 et supérieures. En H1, les prix viennent de casser la kijun (1er signe de faiblesse). et en m15, ils sont en range (avec la kijun H1 en ZE). On voit parfaitement sur le m15 que ma zone rouge fait support
m15
En résumé: acheter me semble très risqué car très suracheté (et en plus je ne sais pas faire quand les prix sont dans l'inconnu), et vendre au-dessus de cette zone rouge me semble téméraire. En revanche, si elle cède, je pense que le chemin sera libre vers les 4420 (kijun H4/tenkan daily/zone de prix daily)
et donc voici le plan en m15