kaiser13ggg a écrit:Salut j'ai pris un short sur le sp 500 avant hier et j'ai laissé filé la position toute la journée d'hier. Mais en soirée (je ne sais pas pourquoi) suite à un retracement j'ai eu peur que le cours remonte a vive allure comme il l'a déjà fait en mars dernier (reversal). Je suis donc sorti en cours de chandelier (à ne jamais faire) à 4320 points et j'étais dégouté lorsque j'ai vu en fin de soirée que les prix sont descendus jusqu'à 4256!!! + 50 points non pris!!!! Il n'y a jamais eu de reversal et je me demande même si Lundi on ne va pas descendre jusqu'au plus bas soit 4100 points! Car que ce soit le S&p ou le nasdaq nous sommes dans un range daily et hebdo et les ZE de ces deux indices ont été complètement explosées et je crois même que pour le nasdaq ont ait atteint le plus bas des derniers mois
Bonjour Kaiser
Je sais exactement de quoi tu parle. Situation pas évidente. J'étais pareil il y à peu. J'essaie de mettre des zones clé (pour moi) de scenario à remettre en cause sur le moment. Et ce peut importe l'état de ma position. J'essai de mettre mes émotions de côté (c'est elles notre fléau. En tous cas c'est le miens
Bon courage à toi et ne lâche rien.