Bonjour
Hier j'ai continué à trader j'ai eu très chaud et failli frôler la correctionnelle 4 trades 1 BE/ 2 prêtes / 1 gagnant qui ma fait un Total jour de + 8.30 points .
Aujourd'hui j'avais une vision haussier comme Anthony je ne rentre pas sur le 1er objectif le point pivot j'arrive trop tard pas grave j'attend le 2eme objectif la kijun H1,
mais comme souvent j'anticipe trop vite cassure du plus Haut M1 la bougie M5 loin d'être terminer et bing retournement comme je le craignais perte .
2eme on arrive sur la Kijun M15 on a cassé l'oblique je pense à une réaction , en M1 doji je rentre à l'achat une nouvelle fois objectif pullback sur oblique et NON perte ça continue un baisse énorme!!!
3eme trade on arrive sur un gros support SSB Weekly ,bas du range M15, twiste en M5 bougie de retournement en M1 je rentre à l'achat objectif kijuns M15 et M5 qui est la ZE GAIN !!!
je retrappe mes 2 pertes
4eme trade on arrive sur le point pivot et là une magnifique ETE qui ce dessine reste plus qu'à attendre la 2 eme épaule et ça cassure je décide de prendre une baisse avant sur un replie kijun M1 Gain !!
voici mes trades sur le M5 plus facile que de mettre sur le M1 mais je suis rentré en M1
je vous montre la magnifique ETE malheureusement j'ai du m'absenté des graph au moment de la cassure dommage .
du coup avec ses 4 trades je me sort bien une nouvelle fois Total = + 16.50 points