Bonjour à tous, comme évoqué hier soir sur twitter et ici dans la file swing, un short nocturne aurait été une bonne idée car les prix ont baissé de 170 pts depuis mon tweet. Ils travaillent actuellement la kijun H4
en H1, on voit que les prix sont survendus et que chikou arrive sur sa kijun. C'est aussi la fameuse zone 13500zone hebdo dont je parle chaque jour depuis lundi => gros support
m15: le range d'hier a cassé par le haut et les prix sont de retour sur la zone qui était sa borne basse: je trace donc un nouveau range compte tenu du kumo (zone de prix hebdo en borne basse et tenkan daily en borne haute)
m5: sans grand intérêt: bien sûr baisser mais on voit que les prix semblent vouloir réagir sur le niveau 13500/kijun pour chikou H1
plan: après une telle baisse et sur un si gros support, un pullback ne me semblerait pas idiot, mais jusqu'où? car n'oublions pas que le mouvement en cours est nettement baissier. Je pense donc qu'on pourra surveiller la zone 13600 juste au-dessus de la kijun m15, et éventuellement la kijun H1 si les prix y remontent (soit quand même 180 pts), et tenter un short sur ces niveaux si le marché nous fournit les indications.