Salut à tous, petit post sur le forum pour remercier Anthony d'avoir pris du temps pour m'élucider le mystère de mes grosses pertes d'aujourd'hui et notamment d'une grosse perte qui m'a coutait ma journée et mon super gain du mois en cour qui n'est plus que petit gain maintenant.
Ma stratégie est de ne jamais acheter ou vendre si le timing bloque sous un S/R en clôture de bougie ! Sur Mon graphique l'or du timing Long, aucune résistance et une grosse impulsion haussière, l'idéal pour acheter cette survente mais... Mon broker côte quand le marché est fermé ce qui a faussé mes lignes Ichimoku, après analyse on a vu que mon timing M1 était pile sous une résistance de Chikou sous sa Ks M15.
Avec cette information je n'aurai évidemment jamais acheté et donc je me serrai évité cette perte. Ma semaine est donc négative d'environs -3% mais mon mois est lui toujours positif de +1%, il y a donc tout à recommencer avec ma nouvelle plage horaire qui est censé être bonne cette fois-ci.
Encore merci à Anthony, sans lui je n'aurai jamais compris cette journée catastrophique !

- Graph M15

- Graph M1