Finalement Encore 2 trades sur le DAX ...
par rapport au graphique publié je tiens à préciser que j'ai repérer le canal m1 apres les deux trades ...
Premier trade : J'ai voulu rentré suite à la cassure de l'IB et apres l'avalement haussier, petit problème avec l'ordre OTO mais j'ai quand même réussi à rentrer pour viser l'extension 50% de l'IB, j'ai coupé le trade à +1%,
J'ai pris le trade N°5 suite à la cassure de kijun à la hausse pour viser l'extension 50% de l'IB malheureusement stop un poil serré et je me suis fait sortir, les prix sont allé au TP. si j'avais repéré le canal avant j'aurais pu attendre le retour sur le bas du canal cela m'aurais éviter une perte ...
Concernant le stop je garde toujours une marge "d'erreur", seulement je suis en train de dompter les ordre OTO et vu que mon ordre ne s'est pas déclenché je l'ai remonté d'un cran ce qui a resserré par la même occasion le stop dommage ...
bilan de tout ça : laisser courir les trades. Le trade 4 serait allé au TP et le 5 n'aurait pas eu lieu d'être.
Je suis trop impatient
bref même si le résultat est la aujourd'hui il y a encore pas mal d'apprentissage pour être plus serein et augmenter les perfs.