17 Déc 2022, 17:28
Bonjour.
Il faut les retours que tu as de Twitter.
Si seuls les membres du forum interviennent, autant les faire venir ici.
Pour info, même si je n’ai pas suivi toute l’histoire, Elon a réactivé les comptes suspendus des journalistes.
Ce qui temporisera peut-être ta prise de décision.
17 Déc 2022, 23:51
Non, il n'y pas que les membres du forum qui interviennent mais ne devrais je pas rester plus en contact avec les membres d'ici?
18 Déc 2022, 00:42
Il faut voir à quoi te sert Twitter?
Dans le cadre du trading, tu as le luxe de pouvoir quitter et le forum et Twitter si tu le voulais.
Mais tu as tout de même + de 1.500 abonnés!
Même si tu en retires 95%, tu touches plus de monde que de membres actifs du forum.
Tu ferais certainement un paquet de déçu en quittant Twitter.
D’un autre côté, tu ne t’y es pas inscrit pour les autres, donc est ce que cet « outil » t’apporte une réelle plus value ?
18 Déc 2022, 01:54
Après il y a à mon sens une importance cruciale à rester en contact avec d'autres traders quand on est dans ce monde.
Pour progresser et apprendre, déjà, mais aussi pour échanger de manière générale. C'est franchement une activité où, tout du moins pour les traders sur fonds propres, il n'est pas si facile d'avoir de vrais échanges avec des collègues. Après, reste à savoir si les abonnés Twitter sont des collègues
21 Déc 2022, 06:13
Bonjour,
Ma position sur ce plan short du NZD/CAD
topic4688-50.html#p85479Bonne journée
27 Déc 2022, 16:39
Bonjour à tous,
Je ferais un résumé la semaine prochaine de mon année de trading 2022.
Joyeuses fêtes
03 Jan 2023, 05:17
Bonjour à tous,
Voici mes résultats pour l'année 2022 soit +24. 97% de mon capital.
Une bonne méthode avec une application stricte des règles ainsi qu'un contrôle psychologie de moi même, me permet d'avoir ce résultat.
Vous aussi, vous pouvez y arriver.
Bonne semaine
03 Jan 2023, 10:38
Bonjour Triades, tu imposes toujours autant le respect avec cette régularité, montrant que l'année dernière n'était pas un cas isolé.
je crois voir également un seul SL, ce qui prouve la qualité de tes entrées: respect.
03 Jan 2023, 15:34
Félicitation Triades, c'est de l'anormal qui devrait pourtant être normal ! (c'est un compliment)
08 Jan 2023, 21:08
Bravo Triades, merci pour tes partages et belle année à toi ... avec du courant !