Salut salut
Je vouys partage mon analyse du jour.
Note de lecture: quand je parle de niveau ichi sans préciser l’UT, c’est que je parle de l’UT en question, si je parle d’un niveau ichi d’une autre UT, c’est précisé.
les rectangles jaunes sont ce que j’identifie comme un
[range], l’UT est noté en haut à droite et le rectangle ne sera pas visible sur les UT supérieurs
l’analyse étant effectuée sur les flux OANDA, les valeurs peuvent varier en fonction des brokers
Mensuel HaussierLe prix navigue pour le moment entre la
Tenkan et la
Kijun , le prix a réagit sur la
Kijun et un ensemble de plat
SSB en extension bloquent le prix
La bougie clotûre ce soir, mais si elle fini comme elle est mtn (10h) elle nous invitera à patienter encore et de plus le marché n’a pas assez de force pour franchir la
Tenkan .
Hebdo Haussier en correction
La
SSB à maintenu le prix mais est aujourd’hui (les semaines passées) stoppé par la
Kijun Constat similaire au mensuel, un prix qui navigue sans trouver un sens précis.
Journalierplus de mal en journalier….
[range]La situation du mensuel et de l’hebdo se confirme en journalier, bien que le
[range], ne me saute pas aux yeux de suite au vu du
Kumo et ne me donne pas bcp de certitude.
Je vois aussi une hausse, qui a testé sa
Kijun et qui hésite…
J’hésite du coup autant que le prix
ConclusionJe séche sur l’interprétation du journalier, le manque d’évidence sur le journalier et le manque de conviction pour le prix sur le mensuel et l’hebdo me fais n’être que attentiste ici, sans idée claire avant que le prix se décide à trouver un chemin. Je termine cette analyse pour la terminer, mais sans réelle idée.
Le cluster de niveau, Haut du [range] journalier, SSB journalier, Tenkan mensuel et Kijun hebdo est à surveiller malgré tout pour sortir enfin une idée sur la suite