Si vous avez un grand nombre d’actions TOTAL, est ce que cela vous paraît judicieux de faire un À/R en vendant à 59€ ce jour 05/09 dans l’idée de racheter vers 56/57 dans qq jours? Question un peu bateau désolé.
Merci pour vos avis
Michel

Bonjour à tous, qu'est-ce qui justifie ce +21% en 2 mois, qu'en est-il du fondamental?

On appel cela un BearTrap, et souvent indétectable sur ichimoku. (souvent, pas jamais) sinon les Ichimuriens Trading range seraient tous riche

Myrrdin a écrit:Je ne suis pas d'accord que c'était indétectable avec Ichimoku en l'occurrence. La Kijun est cassée, oui, mais trois bougies relativement dynamiques qui s'enchaînent avant de bloquer pile au niveau du dernier plus bas, personnellement je n'entre pas à la vente. La Kijun c'est bien, mais l'Ichimoku, c'est les interactions bougies/lignes, pas juste les lignes![]()

Myrrdin a écrit:Pour revenir à ton analyse tu traces ton Fibo (je n'utilise pas l'outil mais je le connais) au sommet de la toupie. C'est donc supposer que le retracement est déjà commencé. Que le marché ait besoin de respirer, c'est une évidence, mais à mon sens, rien ne permet à l'heure actuelle d'affirmer que la correction a démarré.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité