JOURNAL DE Dan

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 02 Oct 2025, 15:50

Dan255 a écrit:J'insiste oui :lol: J'ai repris position long sur EURUSD. Le DXY pourrait consolidé vers BBR de son UT 4h et pourquoi pas de nouveau aller chercher BBR daily. Donc soutenir à la hausse EU.
:arrow: :arrow: :arrow: :roll:

Et bah non :lol: vite fait réglé lol
EURUSD_SL.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 03 Oct 2025, 15:09

Saluuuut !!!
EURUSD entré hier soir sur conso 3m en long. A présent un range a pris forme en 30m. objectif premier, le BHR.
EURUSD_30m.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 04 Oct 2025, 12:51

Dan255 a écrit:Saluuuut !!!
EURUSD entré hier soir sur conso 3m en long. A présent un range a pris forme en 30m. objectif premier, le BHR.

Cette target était tout simplement parfaite 8-)
EURUSD_30m.png


Un SL pris hier suite à une position long NASDAQ à l'ouverture US. Je me disais que ça pousserait un peu avant probablement de redescendre. Mais la poussé fût quasi inexistante. :?
NAS100USD_30m.png


Position en cours "overweek" Short sur NASDAQ. Retour sur celui-ci après une nouvelle analyse rapide de fond.
Kijun 4h en surveillance et extension alignement kijun/ssb 4h.
NAS100USD_1h.png
NAS100USD_4h.png

On verra lundi :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 05 Oct 2025, 13:21

Ma nouvelle analyse sur EURUSD
Hausse probable pour la semaine pro.
UT 8h, range probable en cours. La ZE reste le premier obstacle majeur.
EURUSD_8h.png

UT 2h, range en cours avec accueillement le travail de la ZE.
EURUSD_2h.png

On peut observer ce travail de la ZE 2h dans un range en 5m. La cassure de ce dernier pourrais donnée la marche à suivre pour aller sur la BHR 2h dans un premier temps.
EURUSD_5m.png

UT 4h, J'ai mis en place des niveaux ichimoku que je considère majeur si le range 2h ne tient pas à la hausse. Il y à bien évidement des niveaux intermédiaires. Mais ça sera dans un second temps si la hausse prends.
EURUSD_4h.png

Voilà :idea: :idea: :idea:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Gaet26 » 05 Oct 2025, 17:42

Salut Dan
J ´ai posté mon analyse sur EURUSD swing
Il faut être prudent avec le shutdown

Bon trade à toi
Gaet26
6
6
 
Messages: 614
Inscription: 04 Mai 2025, 09:44

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 05 Oct 2025, 19:22

Salut Gaet.
Oui j'ai vu ta belle analyse. :)
Et concernant l'actu US pour moi ça ne change pas grand chose dans mon approche. De toute façon on sera toujours en retard dans l'information. Donc autant s'appuyer sur l'AT. Ce n'est que mon point de vu.
Bon trade aussi.
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 06 Oct 2025, 08:59

EURUSD Gap baissier à l'ouverture > analyse pour une éventuelle hausse à la poubelle > En daily on était sur fort niveau de résistance > perso, au vu du travail sur celui-ci, je pensais qu'il céderait > A suivre...
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 06 Oct 2025, 09:03

Position NASDAQ stopper en léger profit.
IMG_20251006_090247.jpg
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 06 Oct 2025, 13:03

Pris un SL ce matin sur EURUSD. Une position prise dans la nuit de réouverture des marchés. J'avais un biais haussier.
J'ai mis mon biais de côté et j'ai mieux regardé mes config MTF. Et finalement les proba était plus importante pour une baisse. Du coup, j'ai pris un short. A suivre.
IMG_20251006_125102.jpg

Photo pas fou mais je suis mon smartphone. ;)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 06 Oct 2025, 17:55

Re !!! :D
Un topo rapide de ce que je fais en ce début de semaine …
EURUSD toujours en cours (voir post précèdent) / Positionné long sur NASDAQ / Positionné short sur EURAUD (peut-être un peu tôt :? )
Les nouveaux trades :
NASDAQ
NAS100USD_4h.png
NAS100USD_1h.png

EURAUD
EURAUD_1D.png
EURAUD_4h.png

Voilà. :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :mrgreen:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité