Dan255 a écrit:J'insiste ouiJ'ai repris position long sur EURUSD. Le DXY pourrait consolidé vers BBR de son UT 4h et pourquoi pas de nouveau aller chercher BBR daily. Donc soutenir à la hausse EU.
![]()
![]()
![]()
Et bah non
Dan255 a écrit:J'insiste ouiJ'ai repris position long sur EURUSD. Le DXY pourrait consolidé vers BBR de son UT 4h et pourquoi pas de nouveau aller chercher BBR daily. Donc soutenir à la hausse EU.
![]()
![]()
![]()


Dan255 a écrit:Saluuuut !!!
EURUSD entré hier soir sur conso 3m en long. A présent un range a pris forme en 30m. objectif premier, le BHR.








Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité