Salut Anthony.
Je polue ta file mais je mets un dernier petit graphe question de s'occuper pendant ce WE si tu as accès aux graphes.
J'ai voulu étudier ton trade de 10H45 mais je crains que nos n'ayons pas les mêmes figures et je ne vois pas tes heures.
Néanmoins j'ai cherché à comprendre et je crois que je vois.
Tu as eu des peurs dans le rond jaune, et je te comprends
Question d'échanger voici comment je vois ce trade.
Il me semble que tu rentres au niveau de la flèche bleue et tu sors sur la bleue suivante en positif, parfait
Avec mon set-up je ne serai pas entré au même endroit que toi car la STO noire, m30, est haussière dans le rectangle vert
La noir baisse 1 heure après mais je pense que je ne serais pas entré car la STO rouge et verte du trade est en survente et je ne suis pas certain que la noire ait été encore là à ce moment (
1ères flèches vertes et rouges)
Par contre, près de 2 heures plus tard, à 12H09, la STO du graphe croise en surachat et les deux autres STO sont à la baisse (ellipses jaunes)
je rentre 50K
je sors (deuxième flèche rouge) quand les prix quittent la Bollinger et que la STO du graphe croise en survente (rond rouge)
Gain 23 pips, avec 50K ça fait plus de 50€Un ou deux comme ça par jour et j'augmente ma retraite.
Si je venais à perdre ce ne serait pas grave, le trading m'occupe.
J'avais commence à 10K et je suis monté en valeur progressivement, quand j'ai vu que le set-up était bon.
Je vais prochainement passer à 100K avec un bon MM.
Ceci n'est évidemment pas pour te contre dire, mais pour échanger et que tu comprennes mes trades.
Bon WE.
Tu vois je raisonne en couleur de STO.
Tu te rappelles '
Le fil bleu dans la cosse bleue, le rouge dans la cosse rouge, j'appuie et le pont saute"
Jean Lefebvre, "Mais où est donc passée la septième compagnie ?"
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"