Entrée: 109,674
SL: 109,727
TP: 109,344
De super signaux cet après midi mais à l'heure des news US, ça sent pas bon, j'ai donc fait coucou au train depuis la terrasse au soleil.

Tisticiteur a écrit:félicitation tistou, on dirai que le trading sans indicateur te réussis

abfx a écrit:trades parfaits qui accompagnent l'USD (baissier au départ puis en hausse ensuite), l'usd aura accompagné la 1ère phase, le gbp la seconde. Bravo.

Ce qui continue de me fasciner et me passionner encore et toujours, c'est cette " régularité " du marché sur des endroits bien précis et qui ne cesse de me surprendre jour après jour depuis des mois et des mois.

Tistou a écrit:Tisticiteur a écrit:félicitation tistou, on dirai que le trading sans indicateur te réussis
Merci Tisticiteur, mais il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Je n'ai pas changé grand chose à ma façon de trader, j'ai juste enlever le stochastique. La question est de savoir si j'en ai vraiment besoin ou si je peux m'en passer. Si je constate que mes résultats sont moins bon, je le remettrai.
Légende:
Rectangle Rouge: Plus haut M15 de la veille mais également de la journée.
Rectangle Bleue: Nombreuses fois ou le marché est venu buté en peu de temps. ( plus visible en M1. )
Les traits horizontaux sont le Plus haut de la veille et le TP.
Entrée: 1,19565
SL: 1,19525
TP: 1,19695
Ratio: 3,25

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités