ernee a écrit:@slaredo
Attention avec MT4; les droites d'Ichimoku sont fausses car MT4 compte les cotations du Week end comme celles d'une journée de trading à part entière. Or, il n'y a que 5 jours d'ouverture des marchés par semaine et non 6. Du coup, sur MT4, les droites sont fausses dans leur longueur et parfois décalées en hauteur.

slaredo a écrit:Fc991418 a écrit:ernee a écrit:@slaredo
Attention avec MT4; les droites d'Ichimoku sont fausses car MT4 compte les cotations du Week end comme celles d'une journée de trading à part entière. Or, il n'y a que 5 jours d'ouverture des marchés par semaine et non 6. Du coup, sur MT4, les droites sont fausses dans leur longueur et parfois décalées en hauteur.
Y a t il un moyen de corriger cela?
Je tiens d abord a remercier tout le monde pour les explications.
Cependant ca reste insatisfaisant car si je resume ce que je comprends=
1) Les logiciels tres utilisés comme PRT et MT4 ne savent pas afficher plsuieurs TF sur le meme graphe ce qui est quand meme génant. Quelles solutions ? des updates sont prévus ? quels sont les logiciels qui le permettent ?
2) Non seulement on n a pas les melanges de FT sur MT4, et en plus il y aurait une difference de tracement des indicateurs. Est ce le cas que sur MT4 ou d autres plateforme comme PRT font aussi cette erreur ? L erreur est elle ENORME ou acceptable si on est notamment en swing sur plusieurs jours.
Il serait vraiment interessant d avoir un résumé sur ce forum sur ces problemes techniques car ca doit interessé plus de monde et pas que ceux du CAC.
Car avant d interpreter les resultats ICHIMOKU ou autres, encore faut il savoir mesurer et bien mesurer !!??!!
Merci a tous
Stef+++

Retourner vers CAC 40 - Sujets d'archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités