par Cypressat » 10 Oct 2014, 09:42
ATTENTION ce que j'ai oublié de dire, mais que je dis dans la vidéo c'est que nous ne pouvons pas vendre le DAX et le DOW tant que le SP500 ne casse pas sa kijun weekly c'est trop dangereux ! En effet le DAX et le CAC quelques sooient les signaux graphiques suivent le sp. en fait nous pourrions presque trader le cac et le dax sans graphique juste en lisant le sp .
Attention aux ventes.
H4 attention !!!!
- Fichiers joints
-
