rupture, enfin

Re: rupture, enfin

Messagepar Cypressat » 09 Oct 2014, 17:33

et pour encore mieux comprendre, voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xwv95-UZkO8&list=UU4w_Xe-qH3RoaW53jclZK2g
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: rupture, enfin

Messagepar Cypressat » 10 Oct 2014, 09:42

ATTENTION ce que j'ai oublié de dire, mais que je dis dans la vidéo c'est que nous ne pouvons pas vendre le DAX et le DOW tant que le SP500 ne casse pas sa kijun weekly c'est trop dangereux ! En effet le DAX et le CAC quelques sooient les signaux graphiques suivent le sp. en fait nous pourrions presque trader le cac et le dax sans graphique juste en lisant le sp .
Attention aux ventes.
H4 attention !!!!
Fichiers joints
cacH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Précédente

Retourner vers CAC 40 - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités