Bonjour a toutes et a tous,
Depuis le Bresil ou je suis en vacances, je n ai pas acces aux graphiques ichi. Mais j ai acces au cours que je regarde par curiosite . Le cac a enfin cassé en cloture journaliere et hebdomadaire les 4350 points. Haut de l ancien range. Je pense que les 4500 points comme premiere etape, puis 4700 sont en ligne de mire
Si le graphique auquel g acces est juste, nous avons cassé la resistance avec un marabozu. Je ne vois pas de formation de retournement. chercher un point d entrée en intraday, sur signal h1 ou h4 par exemple et tenter de laisser courir. (L ouverture lundi et la cloture mensuelle surtout, seront cruciales (SSB)
La bourse de londres est sur resistance et pourrait prochainement offrir de belles possibilites, le dax, dow, sp , si je pouvais ( bientot) je traderais toute nlle cassure ou sur repli (theorie de Dow) , il s agit de superbes tendances, il faut en profiter. Nous sommes sur resistance. En intraday des opportunites seront a surveiller , pour atteindre les plus hauts
Sans precipitation, sur cassures de plus hauts ou sur repli, bien surveiller les formations en chandeliers pour tenter de prevoir les replis. Dans ce genre de tendances propres, entrer en navigant sur tf inferieurs est une excellente idée