Bonjour dan, effectivement les visions baissières semblent se confirmer. Après une autre analyse rapide, je reste sur ma vision postée la semaine dernière.
Bonjour, une alarme sonne et c'est cette action: les prix viennent d'atteindre la zone 244 que je citais en mars dernier (page précédente). zone à surveiller
Cet écart entre vos deux graphiques doit être dû à l'ajustement des dividendes qui est activé pour l'un et désactivé pour l'autre. Parfois ça nous donne de sacrés écarts de prix
"La réussite et l'échec se trouvent sur le même chemin, la réussite est simplement un peu plus loin."
"Ne prouve pas aux gens qu’ils ont tort, mais prouve à toi-même que tu as raison."
Bonjour à tous les suiveurs de Kering , comme souvent je l'ai achetée trop tôt et je vois avec tristesse le couteau tomber , jusqu'où ? je vois une ligne de polarité à 185€ mars 2015 , aujourd'hui nous allons clôturer à 228€ ce qui ne fait que -43€ , -18% ! comme elle vient de 800€ on n'est plus à ça près ! je mets donc en surveillance .
Il semble que le couteau arrête de tomber , on stagne depuis une semaine sur les 225/230€ et aujourd'hui on redémarre avec la baisse des taux US . Peut être est ce le moment de renter car la valeur est survendue , en journalier on casse TS à la hausse et chicou n'a pas d'obstacle immédiat .
Bonjour, ce n'est que mon avis purement technique, mais si je regarde les grandes UT (annuel jusqu'au daily), je n'ai vraiment pas envie d'acheter. Toutes les UT sont vendeuses jusqu'au m5 au moment où j'écris. Un achat serait purement spéculatif (mais si on y croit, à chacun de gérer son risque)
La cassure n'était guère convaincante de toute manière... Moi j'attendrais cette valeur entre 110 et 150. Ca peut paraître surprenant, mais je ne vois pas masse de supports avant. Donc, d'ici là... hum, une vente à découvert s'envisage.