abfx a écrit:j'espère que certains en ont profité et j'apprécierais qu'ils me le disent, ou s'ils ont raté, nous pourrons en parler ensemble car je dois avouer que parfois je me demande s'il est utile de poster ces visions tous les matins tant les retours sont rares (et ceux qui postent savent que ça prend du temps).
Bonjour.
J'aimerais tellement pouvoir te répondre OUI mais je ne peux pas.
J'aimerais tellement te dire merci, grâce à toi j'ai pris 500 points ce mois-ci, je vais pouvoir prendre du coaching et j'aurai encore de quoi faire plaisir à madame, mais je ne peux pas.
Je lis chaque jour tes analyses, très souvent parfaites, qui donnent quasi systématiquement des trades gagnants.
Donc déjà merci.
Merci de le faire, merci pour le forum et j'espère que cela aide certains.
En ce qui me concerne, avec mon boulot et bébé, j'arrive bien trop tard (à 10h/10h30).
Hors à 9h, ta journée est terminée, tu as déjà remis tes pantoufles, alors que je dois enfiler mon armure pour aller seul au combat.
Comme je suis dans une phase descendante ce mois-ci (on va le dire ainsi), j'ai essayé (je ne sais plus quel jour) de me lever plus tôt et finalement de bêtement te 'suivre' pour récupérer un peu de mes pertes.
Solution facile, sans effort, et surtout sans mérite !
Je n'aime pas du tout de faire cela mais il y a un moment où quand on est pas assez malin, on doit bien tenter de suivre ceux qui le sont.
Sauf que le pré open sur le micro dax est juste impossible, les bougies sont trop petites, il y a beaucoup de trous, c'est rempli de gap (j'avais d'ailleurs fait la comparaison dans ton journal).
Et, comble de malchance, le jour où j'ai bêtement tenté de te suivre, le marché s'est retourné.
Fort de ton expérience, tu es sorti à temps et tu as pu rebondir; moi pas du tout et je me suis juste fait défoncer 1h plus tôt que d'habitude.
Le mauvais jour, dans le mauvais mois.
Je n'ai évidemment pas retenté l'expérience.
Je suis navré d'écrire un tel retour, mais je ne peux rien écrire de plus festif à l'heure actuelle.
Je partage toutefois la joie que tu as de réussir chaque jour, comme beaucoup d'autres.