Bonjour à tous,
Merci Anthony, avec du retard.
Petite analyse du matin:
Journalier: L'étoilé filante rouge d'hier a cloturé sous la résistance du 21 juillet (plat ssb important sur cette UT également). Un retour sur la tenkan restée plate est donc probable.
H4: Un retour sur la tenkan journalière correspondrait à un retour au niveau de la ZE sur cette UT.
H1: On voit clairement trois zones d'intervention. Achat au niveau de la borne basse du range H1 au dessus de la ZE H4 qui a déjà été cassé donc sur signal clair. Achat au dessus de la ZE du range H1( au dessus de la K H1) après repli.
Mais en attendant il est possible de tradercourt jusqu'à atteindre la BBR H1 (soit la tenkan journalière).
M 5: Je montre cette UT uniquement pour mon plan vente. il est possible de vendre , après repli, sous la ZE M5 ou bien vendre toujours après repli, après cassure baissière de ce range pour viser comme écrit plus haut la BBR H1 (tenkan journalière). Peut être avons nous déjà un signal de vente (soulèvement) au niveau de la BHR M5, mais je ne m'y risquerai pas. Je préfère travailler les replis après cassures. (En fait le plan long avec ressort au niveau de la BBR H1 est celui que j'aime le moins pour être honnête )