Bonjour,
Je souhaiterai vous soumettre mon analyse et le plan de trading que j'envisagerais.
MENSUEL : Les prix sont dans le nuage avec CS sous les prix avec une bonne marge de manœuvre pour allez chercher la SSA (Tendance plutôt neutre avec biais baissier). Cependant il y a plusieurs niveaux dont il faut tenir compte (plats SSB 0.8586 / 0.8455 / 0.8420 , alignement plat TS et KS 0.85, Extension plat KS 0.8285).
HEBDO : Les prix sont selon moi en range et ont cassé la ZE par le bas, indiquant très probablement qu'ils se dirigent vers la BBR. Cependant le niveau des 0.85 sera difficile à passer. Si cassure, je ne vois pas d'autre obstacle pour atteindre la BBR.
DAILY :La tendance est très clairement baissière avec un nuage orienté, TS et KS qui accompagnent les prix et CS libre de tout obstacle. On peut voir sur le graphique (ellipses vertes) deux points de repli des prix sur la KS suivi d'une reprise de la tendance.
Mon plan serait : N'ayant pas selon moi le ratio en Mensuel et Hebdo, le point d'entré serait en Daily en cas de nouveau repli des prix sur la KS avec le SL au dessus du dernier plat KS et comme TP la BBR (peut-être trop ambitieux ?).
Merci de m'avoir lu. Bonne journée et bon WE.
- Fichiers joints
-

-

-