Bonjour, je vois une analyse différente ici:
certes les prix sont dans un grand range daily et devraient se diriger vers le bas de celui-ci (11.2). En ce sens je rejoins l'analyse d'André
Toutefois, la survente est présente et je constate une kijun daily plate et qui devrait le rester longtemps si pas de nouveaux plus bas. Cette kijun daily plate m'indique un range H12 dont elle est la ZE. De plus, les prix sont sur un support symbolique 1.12
En H4, on constate des chandeliers de retournement haussier pile sur 1.12, soit sur la borne basse du range H12. Survente flagrante également sur cette UT. On note aussi un niveau daily (SSB en extension) qui a été très travaillé à 1.128
PLAN: il est fort possible que les prix aillent vers le bas du range daily, mais la survente actuelle liée au niveau symbolique 1.12 peut laisser penser à une respiration haussière du marché. je vois 2 niveaux flagrants en daily qui pourrait être importants ici: 1.1258 (SSB future) et 1.128 (SSB passée) qui sera mon objectif. Attention toutefois, on vois la tenkan daily qui va fortement baisser dans les prochains jours.
Attention toutefois, grosse semaine d'annonces et discours...