Switch to full style
Répondre

Re: AUDCAD - swing

29 Oct 2020, 12:45

superbe entrée Seed. Bravo.

03 Nov 2020, 13:11

Bonjour.
La Reserve Bank of Australia a abaissé le taux d’intérêt officiel à 0,10 pour cent, dans sa première initiative majeure depuis l’entrée en récession du pays.
La baisse de taux largement prévue intervient après que la RBA ait réduit les taux à 0,25% en mars.

Concrètement, et on le voit sur les graphiques, la valeur du dollars australien perd des points !

04 Nov 2020, 08:43

Bonjour, j'aimerais proposer un plan swing sur cette paire.

Hebdo: J'ai tracé un range comme ceci. Mais peu importe pour mon plan je pense...

AUDCAD.png

Journalier: Pour moi le range a été cassé par le bas je recherche donc des ventes sur cette paire.

AUDCAD-Journalier.png

H4: On peut voir un range en bas de l'ancien range journalier. La pénétrante cette nuit a presque fait une rot partielle.

AUDCAD-4-heures.png

H1: On peut voir un range en haut du range H4. QUE pensez vous de réattendre un soulèvement au niveau de ce range. Il a eu lieu cette nuit avec une pénétrante baissière. Peut être n'est ce pas pertinent d'attendre une remontée des prix sur cette borne car dans ce cas celà voudrait dire qu'ils viennent d'une rot partielle sur cette UT. Donc peut être attendre une rotation complète jusqu'en bas puis une remontée jusqu'à la BHRH1. QUe pensez-vous de ces réfléxions ?

AUDCAD-1-heure.png

04 Nov 2020, 08:59

Bonjour, en hebdo on voit que la kijun fait réagir les prix ainsi que la SSB sous chikou. ce sont donc des supports costauds et vendre au-dessus d'un support est risqué (ma vision est aussi short sur cette paire, mais entrer maintenant ne me semble pas optimal).

04 Nov 2020, 09:02

Merci abfx, tu m'as ouvert les yeux. J'étais dérangé par celà justement mais j'ai poursuivi mon plan . J'aurais du changer de paire. Merci !

04 Nov 2020, 09:25

Stop touché cette nuit 0.945, dommage, poussée fulgurante hier.

04 Nov 2020, 10:59

Bonjour, on remarqueras juste la réaction des prix au contact de la tenkan hebdo

hebdo/H1

w.jpg

h1.jpg

04 Nov 2020, 17:32

abfx a écrit:Bonjour, en hebdo on voit que la kijun fait réagir les prix ainsi que la SSB sous chikou. ce sont donc des supports costauds et vendre au-dessus d'un support est risqué (ma vision est aussi short sur cette paire, mais entrer maintenant ne me semble pas optimal).

Bonjour à tous j'ai cité ta phrase d'hier abfx car j'ai une incompréhension sur le range M15 actuel (et ça me fait pensé au trade sur l'EUR AUD que j'ai perdu) . TU dis que les prix sont au dessus de support costaud donc qu'il est délicat de vendre mais en intraday j'ai quand même l’impression que l'espace est largement suffisant (j'ai tracé les supports hebdo en bleu clair respectivement ssb pour chikou ET Kinjoun hebdomadaire ). Pourtant (à force de perdre les ranges les uns après les autres) je n'arrive plus à penser si attendre un soulèvement M15 au niveau de cette borne haute ,qui est juste audessus de la borne haute du range H4 (le haut du range M15 correspond donc aux mèches visibles e H4) , serait judicieux.

J’intègre le graphique M15:

AUDCAD))...M 15.png

04 Nov 2020, 17:38

Shorter au niveau des 0.945 irait dans le sens de mon analyse globale. En journalier le range a été cassé par le bas et les prix font un repli. La zone ou j'attendrais éventuellement ce soulèvement M15 serait une zone jouirnalière importante (j'ai mis des ellipses pour le montrer) .

AUDCAD-Journ.png

04 Nov 2020, 17:59

Là je suis d'accord, entrée short sous la tenkan hebdo /haut de range m15 est un bon niveau à surveiller pour entrer short en intraday, et si tout se passe bien conserver pour un swing.

C'est une résistance qui pourrait stopper le rebond en cours (comme souvent).
Répondre