je viens de détecter se plan donc je donne ma vision.
en mensuel:
on est en range, le premier range a cassé et un deuxième est en train de se former. je pense qu'on a pas encore tapé la borne haute du deuxième range donc je sera plutôt a l'achat. il faut tout de meme noter qu'il y a un fort sur achat au vue de l’éloignement entre la tenkan et la kijun. il faudra donc rester prudent comme toujours
en hebdo:
on se trouve en tendance, on a cassé une résistance qui me semble importante. si on regarde le graphique, on voit que le prix est dans une zone qui a été beaucoup travaillé dans le passé. on est pas très loin de la kijun, l'idéal serais que sa fasse une touchette sur cette dernière.
en journalier:
on a un twist donc peut etre range. je ne suis pas très sur de la borne basse encore. on a pas de chandelier de retournement pour le moment. je pense qu'il va falloir surveiller sa de près.
plan:
1° chandelier de retournement sur la borne basse et on va chercher la ZE voir même le haut du range journalier ou même mensuel en cas de cassure du range journalier.
2° cassure de la kijun hebdo et on va chercher les différents niveaux que j'ai tracé se qui a mon avis va être difficile a faire vue la place qu'il y a...
j'ai mis cette paire sous surveillance