Bonjour, 2 mois après vos dernières analyse, je vous propose la mienne :

- canal baissier mensuel

- range hebdo cassé par le haut ( BBHR hebdo = trait orange), les prix sont au-dessus de la kijun et de la tenkan, surachat avec certainement bientôt l'apparition de bougies d'hésitation entre un support (prolongement SSB Mensuelle) et une résistance (prolongement kijun mensuel). En vision plus large , les deux lignes bleues foncées en pointillées sont des prolongement de SSB ET de Kijun mensuels.

- en quotidien nous sommes en sur-achat mais pas excessif non plus

- en H4 nous pourrions observer un rebond des prix sur la Kijun avec comme objectif une résistance mensuelle (K+SSB 0.99300)
Mon plan en swing :
à la hausse : si validation en H4 je viserai la SSB kijun mensuelle à 0.99300 ( RR1/3 SL 0.97708) , sinon j'attends que les prix fassent un pull back (je n'ai pas encore le support en tête mais je pense autour des 0.95537 = kijun hebdo) en hebdomadaire avec objectif le haut du canal
à la baisse : j’attends une figure de retournement sous résistance en quotidien pour entrer à la vente dans le pull back qui devrait être appuyé car nous sommes en tendance baissière en mensuel
La question : est ce que les prix vont d'abord chercher le haut du canal avant de redescendre ou vont-ils faire un Pull back avant de remonter ? c^'est possible aussi , je pense que la réponse sera en H4 ou nous ne sommes pas en sur achat et les prix s'appuient sur la kijun actuellement
Point particulier : paires liées au pétrole si j'ai bien compris