Bonjour a tous,
desole je ne poste pas encore tout ce que je fais / trade. en ce moment c'est un peu cahotique, je n'ai pas trop de temps pour me concentrer sur le trading, donc quand je prends des positions c'est souvent la cata, comme dernierement ou je me suis essaye sur le Dax et et pour 1 bon trade je me suis fait sortir 3 fois... avec des mouvements soudains sans vraiment d'explication. Je n'aime pas vraiment ne pas savoir pourquoi il y a de telles variations, donc je vais rester sur le forex, au moins quand il y a un mouvement brusque on sait pourquoi en general.
Donc ce matin j'ai pris une position sur le USD/JPY.
Je travaille avec les retracements ou extension de Fibo et Ichimoku.
En H4 j'ai trace mes extensions et je suis alle cherche en monthly et weekly des niveaux importants de S/R (lignes grises)
En H1, les prix ont rebondi sur le niveau 50% de l'extension de Fibo, et ils ont legerement casse la KS
Enfin en m15, les prix ont casse la SSB mais restent sous le niveau de resistance correspondant a un KS Monthly. J'ai mis mon stop sous le niveau des 50% de Fibo et l'objectif a 38% en comptant sur la cassure de la resistance citee plus haut.