J'ai essaye un nouveau set up pour trader en cours terme et en m'inspirant de ce que j'ai vu sur le journal de Angle40 avec 4 ecrans (c'est petit surtout quand on utilise un PC portable!!!)
j'ai un graphe M1 - M5 - M15 - H4
H4 pour voir la tendance globale
H15 pour affiner la tendance H4, je devrais peut etre prendre M30 mais je n'ai jamais utilise cette UT
M5 comme ecran principal
et M1 pour effiner l'entree
Les STO 533
J'ai fait 3 trades, le premier perdant sur AUDJPY et les deux autres gagnant.
Ci dessous le trade EURUSD, avec entree en haut du range M5, entree en M1 et sortie en bas du range M5, avec un gain de 40 usd
Au total aujourd'hui je suis a + 62 usd
Je ne sais pas si je vais continuer avec ce setting d'ecrans mais c'est interessant d'avoir plusieurs UT d'un coup d'oeil.
Pour Trader en court terme quelle UT me conseillez vous, si vous deviez en choisir 4, M1 et M5 certainement, mais pour les UT superieures?
MErci