Bonjour jctassoni
Tu as parfaitement bien fait de te lancer en te basant sur le fait qu'ici les gens sont "bienveillants"
Nous avons tous commencé un jour et il n'y a ici aucune place a l'agressivité ou aux moqueries.
Je te félicite donc d'avoir publié ton analyse et trade
Juste quelques graphiques supplémentaires aideraient à la compréhension
Voyons par étapes si je t'ai bien lu et compris et mes remarques a fin de t'aider à progresser
Daily, j'ai vu ton tracé sur ton document word. : Je pense que le tracé correct du range est plutôt comme ceci
Comme tu peux le constater les prix sont sur un support (ligne noire horizontalme, mais le bas du range est à 0.69
clic pour agrandir
H4 le range est cassé, sa borne basse était à 0,7060 (rectangle jaune foncé) . Le seuil que tu signales n'est pas le bas du range, mais le support évoqué précédemment
M15 en te lisant tu donnes l'impression d'avoir acheté puisque tu vises 0.70632 avec un stop à 0,7034
POurtant tu écris avoir vu un doji (que j'ai entouré en jaune sur le graph M15 ci-dessous) sur le haut du range et le tout en surachat
Théoriquement un doji sous résistance et en surachat est un signal de vente et non d'achat.
Ici aussi le range est cassé