Mulder a écrit:Je vois les bougies partir dans un sens qui ne me plait pas, donc je change mes plans plusieurs fois
Je paye mon incompétence.
Je ne crois pas du tout que ce soit de l'incompétence, tu sais analyser, entrer, mais a plus de doute sur tes sorties.
Fixe toi une règle adaptée aux courbes et à ton indicateur et tu t'y tiens, tu as aussi un stop qui te protège dans les cas ou le marché te contredit, mais comme tu as souvent raison le bilan sera positif.
Il me semble que tu as plutôt la peur de mal faire.
Tu as coupé dans le rond et écrivant "un sens qui ne me plait pas".
J'ai souvent la même réaction que toi en tradant avec "ce que je pense"
A mon avis ce que l'on pense ne sert à rien, le graphe, rien que le graphe, regarder ce que disent les courbes
Ici tu sors sur une brusque montée, qui affole c'est vrai, mais si on regarde les STO elles arrivent en haut de sa poussée, surachat, un Doji nous le dit aussi
Forte probabilité de baisse
les graphes nos montrent aussi que toutes les UT supérieures sont baissières. Je sais bien que la tendance part de la gauche, mais il y a tout de même de fortes probabilités que le DAX soit baissier pour une UT 1 minute
Comme tu l'écris "mon plan d'origine était bon" tu sais analyser, alors crois en toi ....... et aux courbes