Je mets le lien de la vidéo que j'ai faite hier sur les confcall.
Cette vidéo a pour but de montrer comment on fait faire un débrief de trade (réussi ou raté) et une analyse (ou plan de trade) en moins de quinze minutes.
L'analyse que j'ai faite est celle de l'AUDUSD en deuxième partie de vidéo à partir de la 12e minute. Voilà pourquoi je mets le lien dans cette file
https://www.youtube.com/watch?v=r-HD-KusLQ8




