Analyse EURUSD

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 04 Aoû 2017, 16:56

Marc , je ne sais pas. Perso je n'ai pas changé d'avis. Peut être à tort je l'attend plus bas pour l'acheter (kijun hebdo serait parfait)
a part ça le nuage H4 va twister et nous donner des points d'entrée en range.
PS je n'ai pas oublié pour l'heure de coaching, je reviens vers toi très vite(dès que je peux)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Analyse EURUSD

Messagepar marc83 » 04 Aoû 2017, 17:07

Pas de souci patrick, y a pas le feu !! ;-) ;-)
En H4? Tu vois un twist qui se forme?? Voilà ce que j'ai...:
Ou alors tu anticipes un twist peut-être, non?
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-08-04 à 17.09.40.png
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 29 Aoû 2017, 21:05

Mon analyse MTF en journalier avec ichi M1 et W1
Le Chinkou mensuel viens de franchir à la hausse son Tenkan, alors que le Tenkan justement forme un Katana avec Kijun, le tout est encore sous le Kumo MAIS les prix entrent dans celui-ci. Lorsqu'il y aura un détachement de Tenkan de son Kijun on aura vraisemblablement une accélération haussière :idea:

Screen Shot 08-29-17 at 08.47 PM.PNG



En hebdo tout est presque positif car parfaitement haussier MAIS la zone Tenkan-Kijun est plus large que le Kumo futur et Kijun ne suit pas bien son Tenkan, on peut s'attendre à un repli.

Screen Shot 08-29-17 at 08.54 PM.PNG



En journalier tout est absolument haussier et le Chinkou teste le SSA mensuel, et c'est une alerte car un élément d'une frame inf a du mal a franchir celui d'une frame sup. Notons tout de même que Tenkan et Kijun accompagne parfaitement la hausse.

Screen Shot 08-29-17 at 09.02 PM.PNG

C'est pourquoi je ne prendrai que position à l'achat mais sur repli uniquement. :idea:
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 03 Sep 2017, 18:34

Mon analyse n'a guère changée par rapport à la semaine dernière. Je n'achèterai que sur repli, en journalier peut-être car nous sommes sur le Kijun, je surveillerai les UT inf.

Screen Shot 09-03-17 at 06.33 PM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 04 Sep 2017, 11:41

Bonjour Dzim merci pour ton partage d'analyse.
Comme toi j'attend un repli soit sur la borne basse de ce canal daily
EURUSDdaily.png

soit encore mieux un repli sur l'ancienne borne de ce range et la kijun qui remonte
hebdo
EURUSDweekly.png

Ma cible c'est 1.25
le plan est donc très simple, soit on a les replis attendus pour entrer et tant mieux. Soit les prix partent vers ma cible sans m'offrir le repli et donc je ne le traderais pas.
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Analyse EURUSD

Messagepar rochpzt » 04 Sep 2017, 13:31

ANNE ma sœur Anne ne vois tu rien venir ????

Si je vois une faiblesse qui s amorce

En daily une double divergence MACD et STO mais il va falloir être patient un retour minimum sous kijun et idéalement dans le nuage
Fichiers joints
capture.JPG
rochpzt
4
4
 
Messages: 148
Inscription: 14 Avr 2015, 13:11
Localisation: Montpellier

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 04 Sep 2017, 15:32

Belle divergence, mais moi tu sais les divergences ......
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Analyse EURUSD

Messagepar dzim0032 » 08 Sep 2017, 10:33

dzim0032 a écrit:Mon analyse n'a guère changée par rapport à la semaine dernière. Je n'achèterai que sur repli, en journalier peut-être car nous sommes sur le Kijun, je surveillerai les UT inf.

Le fichier joint Screen Shot 09-03-17 at 06.33 PM.PNG n’est plus disponible.


Occasion ratée c'était bien sur le plat Kijun testé plusieurs fois que l'on pouvait entrer long :(

Screen Shot 09-08-17 at 10.32 AM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: Analyse EURUSD

Messagepar jla » 08 Sep 2017, 10:53

eur/usd au 08 septembre 2017 à 10h00

il ressort que la BCE s'inquiete du niveau de l'Euro dont la hausse serait potentiellement pénalisante pour la zone et qui pourrait l'amener à reporter son action sur le QE
Fichiers joints
2017-09-08 - EURO.pdf
(99.64 Kio) Téléchargé 121 fois
jla
7
7
 
Messages: 1008
Inscription: 11 Sep 2014, 15:51

Re: Analyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 08 Sep 2017, 10:54

merci et bravo pour vos analyses. Oui Dzim mais c'était imprudent d'entrer hier, t'inquiètes nous aurons des opportunités
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités